Nous souhaitons remercier nos amis et nos familles qui nous aidés et qui nous aident encore dans la réalisation de ce projet ; nous souhaitons aussi remercier l'architecte qui nous a suivis et qui a eu la gentillesse de nous guider dans la réalisation de ce projet (pour les plans, les informations, et la mise en place de la déclaration préalable qui a pris beaucoup de temps). Donc un grand merci à Emmanuel et son équipe. Pour son travail, mais aussi pour les bons moments partagés ensemble.

Merci aussi aux pèlerins que nous voyons tous les jours et avec qui nous partageons un peu de leur chemin et du nôtre, merci pour leur gentillesse et leurs encouragements.

Merci à Charlotte, la sœur de Marion, pour son idée et ses réalisations à remettre aux pèlerins en échange d'un don. Et merci à tous les pèlerins qui nous ont ainsi aidés financièrement.

Merci aussi à tous ceux qui nous donnent des conseils pour de nouvelles idées, je pense notamment à l'équipe qui s'occupe du château de Naucaze, et ces gens prêts à prendre un peu de leur temps pour m'aider au mieux.

Merci également à tous les amis toujours prêts à donner de leur temps et de leur énergie pour faire avancer les travaux !

Bref MERCI à tous de votre soutien dans la réalisation de notre projet, de votre projet. Merci à tous.

Gino, le premier pèlerin à dormir chez nous.

Belle soirée entre nous, avec Gino et sa flûte, et Aela qui nous a déguisés. On a aussi appris à faire tourner les brosses à dents sur notre doigt, ce soir là !

La fête de la musique avec les voisines.

Deux pèlerines sous l'orage qui sont venues partager un peu de notre temps et un peu de la joie d'Aela.

A droite , groupe de quatre pèlerins étrangers (Rob, Dodo, Mckenzie, Janice) de gauche à  droite et Hélène Aaliyah et Aela sur la gauche.
Petite soirée à chanter et faire de la guitare au coin du feu.

Melodie, une pèlerine avec sa chienne Morue. Ici avec Hélène, Aalyiah et Marion.

Discussions autour de plantes médicinales et d'énergie... Yann n'était pas là, mais une amie avec ses deux filles étaient en camping. Soit 8 filles sur le terrain en tout.

Valérie et Olivier, de haute Savoie, sont venus camper sur notre terrain en notre absence et nous ont gentiment laissé un mot de remerciement.

Merci à eux de nous montrer que nous sommes aussi en bon chemin ;)

Voilà un "petit" groupe bien sympathique de pèlerins qui se sont arrêtés sur notre affiche et avec qui nous avons commencé à parler.

Commentaires: 4
  • #4

    Caillieret Ciuch Chantal (lundi, 14 octobre 2019 18:31)

    Bonjour Marion.
    J’avais envie d’avoir de vos nouvelles.
    Je m’habitue bien à ma nouvelle vie même si je vais très souvent sur Lille.
    Lorsque je me rends à Calais, pour une course ou autre, après, je file voir la mer!
    Mes enfants vont bien.
    Je t’embrasse ainsi que Yann et tes deux filles.
    Chantal.

  • #3

    Marie-Cécile (vendredi, 14 août 2015)

    Coucou,
    Me voilà de retour en Belgique...
    Encore un tout grand merci pour votre accueil. Chouette moment de papotte. Quelle belle rencontre! Je visais la chapelle... Me voilà chez vous à dormir dans une tente au calme. Une bonne nuit de repos et au chaud grâce à vos couvertures. Seul regret, j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos... Heureusement j'ai le superbe tampon de Aela. Bonne continuation dans votre magnifique projet! Ultreïa!

  • #2

    Hélène (mardi, 16 septembre 2014 22:46)

    Bonjour,

    hey les photos!!
    Merci pour l'accueil chaleureux et bienveillant!
    Magnifique projet , belle aventure et rencontres à vivre!
    A bientôt

  • #1

    Elise (mercredi, 03 octobre 2012 11:08)

    Bonjour,

    Je trouve votre audace formidable, car en marchant cet hiver sur ces chemins, ce fut mon rêve que d'acquérir un lieu et de créer un accueil de pèlerins!
    Mais encore trop de peurs, surtout au niveau financier...

    Pour l'instant, avec mon compagnon, nous avons élu domicile en Savoie, mais comme rien n'est fixe pour l'instant, qui sait où nous oserons donner forme à notre rêve...

    Aurélien a pas mal de connaissances en écoconstruction et quand il ne sait pas faire, il apprend sur le tas avec les bonnes bases qu'il a, et moi je pratique diverses techniques de massage, alors votre parcours me fait un peu penser au nôtre!

    Bonne chance à vous et au plaisir de venir vous visiter au fin fond du Lot!